3 déguisements pour briller en soirée costumée

3 déguisements pour briller en soirée costumée

Vous êtes invité à une soirée costumée et vous cherchez un déguisement qui vous mettra en valeur ? On évite les collants bleus de Superman,  les plumes d’indien encore la perruque colorée disco. Si vous voulez conjuguer élégance et chic pour une soirée costumée, voici 3 déguisements pour faire de vous le roi de la fête :

Le déguisement Western pour les bad boys

deguisement-cowboy-western

Bien sûr, qui dit cowboy dit pistolet, ceinturon, bottes en cuir et chapeau… Autant d’accessoires qui donnent aussitôt un look de bad boy. Si vous souhaitez rester élégant, le déguisement de cowboy est donc idéal. Avec un jean bleu et une chemise blanche aux manches retroussées, vous serez parfaitement à votre avantage et deviendrez le bad boy du saloon. N’hésitez pas à renforcer le look à grand renfort de bandana rouge autour du cou ou d’étoile de shérif brillante épinglée sur le torse.

Le déguisement Charleston pour les dandys élégants

deguisement-charleston

S’il y a bien une période élégante et propice à la séduction, ce sont les années 20. Cravate noire, chapeau, bretelles, chemise blanche, pantalon ajusté, pistolet dissimulé, cigare… Le déguisement Charleston est définitivement celui à adopter si vous souhaitez être mis en valeur rester élégant même lors d’une soirée costumée. Vous pouvez également oser le noeud papillon ou la mitraillette à la main pour imiter Scarface.

Le déguisement de pirate pour les aventuriers

deguisement-pirate

Voilà le parfait compromis entre le déguisement drôle et élégant. Vous amuserez grâce à une perruque cheveux longs et à un bandana mais resterez très masculin grâce à un pantalon retroussé dans de jolies bottines, une chemise blanche décontractée, une taille marquée par un ruban rouge et bien sûr l’incontournable pistolet à la main. Le sabre peut être aussi très chic à la ceinture ou le cache-oeil pour un look de boucanier féroce.

Laisser un commentaire

*