La fourrure : une mode au masculin

La fourrure : une mode au masculin

Dès qu’on parle de fourrure, l’image d’une femme avec un grand manteau en fourrure vient immédiatement en tête. Mais, détrompez-vous, car la fourrure se conjugue parfaitement au masculin. Cette perception résulte de la tendance des stylistes à élaborer des articles en fourrure uniquement pour les femmes.

 

bouson-homme-cuir

Comment porter la fourrure au masculin ?

La tendance de la fourrure a aussi conquis les hommes. Ce souffle s’est fait le plus ressentir durant le dernier défilé de Milan et de Paris pour l’automne 2013-2014.

Les plus grandes maisons se sont lancées dans la création de pièces masculines avec de la fourrure. Les manteaux, les gilets sans manche et les doudounes sont aux premières loges. On retrouve même des cabas en fourrure pour homme.

La boutique en ligne Fourure-Privee propose à la vente de magnifiques gants en fourrure véritable pour homme, qui vous tiendront bien au chaud.

Mais, pour éviter d’avoir un look bling-bling, une règle importante s’impose : il faut savoir porter la fourrure avec des pièces plus simples. Pour cela, l’ensemble fourrure et pantalon imprimé ou chaussures orange fluo est à proscrire. L’idéal c’est de porter la fourrure avec des couleurs sombres et discrètes qui mettent en valeur la fourrure. Mais, si vous voulez opter pour un style discret, un manteau avec capuche ou col en fourrure fera l’affaire.

Quels labels proposent de la fourrure pour les hommes ?

La fourrure a petit à petit intégré la garde-robe des hommes. Elle ajoute une touche de sensualité et de raffinement à nos compagnons. De grands labels de la mode proposent des vêtements à fourrures pour la gent masculine. Par exemple, Prada, Givenchy et Vuitton, deux géants de la mode, proposent aux hommes des articles en cuir et fourrure qui mettent en valeur leur silhouette tout en misant sur leur virilité.

http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/kim-kardashian-sexy-opte-pour-un-maillot-de-bain-en-fourrure-photos-458088

Laisser un commentaire

*