Quels types de chaussures avoir dans son dressing pour aller avec tout ?

Quels types de chaussures avoir dans son dressing pour aller avec tout ?

Que l’on aime la mode ou pas, il faut toujours avoir les bonnes pièces dans son dressing pour accorder ses tenues et pouvoir tout porter avec tout. C’est la même chose avec les chaussures. Avoir peu de chaussures est tout à fait possible mais il faut des chaussures de plusieurs styles différents pour pouvoir créer des tenues assorties et tendances. Homme Mode passe en revue quelques types de chaussures à avoir dans son dressing pour aller avec tout.

Pour un look urbain

Le look le plus facile à créer est sûrement le look urbain, plutôt cool. Il englobe beaucoup de pièces et peut se créer de beaucoup de manières. Il est très actuel et passe partout. Pour ce look, côté chaussures, les baskets Adidas pour homme font parfaitement l’affaire, blanches assez classiques ou bien de couleur pour pimenter un peu le look. Elle se portent aussi bien avec un jean qu’avec un chino. Pour le haut, t-shirt ou chemise en fonction de l’événement et le tour est joué.

Basket Adidas homme blanches à bandes noires

Basket Adidas Homme – Besson Chaussures

Pour un look rock

Pour une soirée, on peut facilement opter pour un look un peu rock. Jean brut, t-shirt blanc et perfecto en cuir ou veste en jean et le look est tout trouvé. Côté chaussures, on pourra opter pour une paire de bottines ou boots, plus ou moins montantes, à lacets. Ce type de look peut aussi être porté en journée, il est très actuel également et plutôt intemporel.

Bottines hommes grises à lacets

Bottines Hommes – Besson Chaussures

Pour un look chic décontracté

Si on veut adopter un look un peu plus chic alors il faut sortir les mocassins. Chaussure tendance, le mocassin revient à la mode dans les looks chic décontracté pour tous les âges. Avec un chino de couleur et une chemise blanche, les mocassins viendront à coup sûr apporter la finition mode à ce look.

Mocassins hommes marron avec semelle bleue

Mocassins Homme – Besson Chaussures

Grâce à ces trois paires de chaussures, vous pouvez maintenant créer une infinité de tenues. L’essentiel n’est pas la quantité mais bien la qualité des chaussures que vous avez qui vont vous permettre de créer tous les looks selon vos envies.

Laisser un commentaire

*