4 accessoires homme pour avoir du style sous la pluie !

4 accessoires homme pour avoir du style sous la pluie !

C’est partie pour la saison la moins sympa de l’année niveau température et ensoleillement. Et puis à cela s’ajoute un autre problème : le look ! Lunettes embuées par la pluie, cheveux en bataille à cause du vent, etc. Comment avoir du style sous la pluie ?

On ne peut malheureusement rien faire en ce qui concerne la météo, mais nous pouvons vous aider à trouver une solution pour ce qui touche au style !

Le parapluie

On ne peut commencer cette liste d’accessoires d’hiver sans parler bien sûr du parapluie ! Indispensable les jours de pluie, cet article est en plus un excellent vecteur de style, pour se balader sous la pluie avec une capuche ou un chapeau. Choisissez un grand parapluie qui permettra de vous protéger entièrement. L’accessoire idéal pour un look dandy chic !

Ou alors vous avez les parapluies pliables et automatiques de chez Pierre Cardin par exemple : une valeur sûre côté style !

Parapluie Pierre Cardin automatique à 24.95 euros chez Bleu Cerise

Parapluie P. Cardin automatique, 24.95 euros, Bleu Cerise

Le chapeau Stetson

Le chapeau en feutre reste synonyme de grande classe. Donc n’hésitez pas : mettez-le les jours de pluie ! Petit conseil toutefois : pensez bien à l’imperméabiliser pour qu’il survive au déluge!

Le chapeau Stetson : pour avoir du style même sous la pluie !

Le chapeau Stetson : pour avoir du style même sous la pluie !

Sac, cartable, besace en cuir

Que ce soit le cartable, la besace ou encore le sac : prenez-les en cuir ! Cela évitera que tout le contenu de votre sac soit mouillé à cause des intempéries. Le cuir est un allié de taille dans ces circonstances (pensez là encore à bien les imperméabiliser).

Vous n’avez pas un budget suffisant pour vous offrir de la maroquinerie en cuir ? Pas de panique, pour cela nous sommes allés fouiner dans le catalogue de la bagagerie en ligne Bleu Cerise et nous avons trouvé un grand choix de sacs en cuir pas chers.

Gibecière en cuir David Jones, 130 euros, Bleu Cerise

Gibecière en cuir David Jones, 130 euros, Bleu Cerise

L’écharpe

Fine, en soie ou en cachemire, ce type d’écharpe permet de garder une certaine élégance en toute circonstance même face aux crachins de l’hiver.

Echarpe Salvatiore Ferragamo

Echarpe Salvatore Ferragamo

Maintenant plus d’excuse pour ne pas avoir de style cet hiver sous la pluie !

Laisser un commentaire

*