3 accessoires de mode indispensables en 2017

3 accessoires de mode indispensables en 2017

Du vendredi 6 Janvier au lundi 09 Janvier s’est déroulé une mini fashion week à Londres: celle de la mode homme saison Automne-Hiver 2017/2018. Les défilés de la mode masculine se poursuivront tout au long du mois de janvier avec des défilés attendu à Milan, Paris et New York. Mais quelles tendances mode se dégagent ? Homme Mode vous a sélectionné 3 accessoires à ne pas manquer.

1. Le sac en cuir oversize de Xander Zhou

Ce fut la star des podiums pendant tout le défilé de xander Zhou à Londres. Le designer de mode chinois a en effet doté ses mannequins de sacs en cuir aux dimensions extraordinaires : on  se retrouverait presque en présence d’un sac-valise !

Au niveau du design, le camel ou le noir apporte au sac une couleur tendance qui se fond à merveille dans la saison Automne-Hiver, et ses formes simples en font un sac facile à porter. Le cuir apporte enfin l’élégance et le raffinement du sac.

On aime surtout sa grande contenance, qui permet aussi de ranger tous les produits de l’homme moderne : finit les mini besaces étroites ou seul le portable à sa place !

2. La montre Rolex, une mode intemporelle

Rolex d'occasion

Montre Rolex

La montre, bien qu’assez peu présente dans les défilés, reste selon nous un accessoire de mode intemporelle que chaque homme se doit de posséder. La Rolex est ainsi le symbole du luxe et du prestige, donnant à toute tenue une dimension classieuse très à la mode.

Devant le coût important d’une Rolex, nous vous conseillons d’économiser de l’argent en vous rendant dans une boutique de luxe d’occasion, physique ou en ligne. On vous conseille le modèle Submariner ou Daytona, les produits phares de la marque.

Pour les budgets plus modestes qui souhaitent acquérir une montre de plongeur, d’excellentes marques autre que Rolex feront très bien l’affaire.

3. Une écharpe en laine colorée de la maison Sibling

La maison Sibling a également fait défiler ses mannequins. Ces derniers étaient habillés de vêtements très larges (une tendance que l’on a d’ailleurs retrouvée chez Xander Zhou) dans des matières et couleurs peu habituelles.

La maille était en effet à l’honneur, tout comme la couleur orange, le rouge brique et le jaune. Les motifs de la collection sont aussi magnifiques et réveillent l’animalité de l’homme : le léopard, les formes géométriques et des étoiles sont mélangées pour un rendu aux inspirations très africaines.

Si s’habiller entièrement de la sorte peut paraître curieux, une écharpe dans ces coloris et ces motifs est la bienvenue ! Non seulement elle vous tiendra chaud, mais elle vous permettra également d’affirmer votre côté sauvage…

Enregistrer

Laisser un commentaire

*