Les 5 objets incontournables du style hipster

Les 5 objets incontournables du style hipster

« Hipster » est un terme employé de plus en plus. Associé à un état d’esprit, un mode de vie, une manière d’être ou plus négativement à une insulte, le hipster du XXIème siècle a la particularité de s’opposer farouchement à la culture « mainstream » (Culture de masse) c’est-à-dire à la croyance populaire, la croyance d’une majorité. En bref, ils aiment être anticonformistes et avant-gardistes.

guy with green eyeglasses and mustache

5 objets symboliques et incontournables appartiennent aux hypsters. Si vous détaillez ces 5 objets sur sur quelqu’un, il  y a de fortes chances pour que ce dernier se place dans la catégorie très sélective des hypsters dernière génération. Petit tour d’horizon.

Les lunettes
Le hypster choisi ses lunettes comme un bijou délicat. Pour le quotidien, le hypster préférera des lunettes noires rectangulaires, si possible des grosses montures en plastique qui couvrent la moitié du visage ou pour les plus stylés, certains iront même l’été sortir les lunettes de soleil en grillage. Sinon les indémodables modèles classiques RayBan  Wayfarers sont indétrônables et déclinables dans toutes les couleurs de l’arc en ciel.
La chemise à carreaux
Peu importe la couleur, la dimension grands ou petits mais les carreaux sont indispensables, manches retroussées si possibles avec en guise de pantalon un slim très serré aux chevilles et des chaussures en toile plates avec une couleur un peu passée pour la plupart.
Le bonnet
Qu’il vente, qu’il neige, qu’il pleuve ou que le soleil soit au beau fixe, beaucoup de hipsters ne se séparent jamais de leur bonnet enfoncé sur le crâne. De couleur flashy ou plus sobres avec pompons au bout ou écriture gros caractères, le hypster est paré en cas de tempête de neige.
Les nouvelles technologies
Féru de nouvelles technologies, le hypster possède bien souvent le dernier gadget high-tech qui vient de sortir et écoutent des musiques sorties de nulle part dont personne n’a (encore) connaissance. Il s’agit de sa réelle force : sa longueur d’avance à ce niveau.
La cigarette
Même si de nombreux hispters ne fument pas et n’hésitent pas à mettre en avant leur mode de vie très sain (sport, alimentation bio etc.), certains ont tout le loisir de vapoter en soirées chez des amis, dans un bar ou tout bonnement dans la rue. Depuis que la cigarette électronique existe à tout instant tirer sur une « taf » devient possible. La cigarette électronique ego est l’une des marques les plus connues du marché.
Pour acheter une cigarette électronique à Paris ou des cigarettes électroniques à Lyon ou ailleurs en France, rendez-vous sur :   www.planet-smoke.com

Laisser un commentaire

*