Mâles aux pieds : les hommes et leurs souliers

Mâles aux pieds : les hommes et leurs souliers

Non messieurs, les femmes ne sont pas seules à idolâtrer la déesse Chaussure. Certains d’entre vous sont également des mordus de souliers et ont compris qu’ils étaient l’accessoire numéro un du vestiaire masculin.
Mais savez-vous que nos chaussures en disent long sur notre personnalité ? Dites-nous quelles chaussures vous portez, nous vous dirons qui vous êtes…

Vous portez des Richelieu : le classique

Les chaussures Richelieu sont sans conteste les chaussures les plus élégantes de la garde-robe des gentlemen anglais. Preuve d’un goût très sûr, porter des Richelieu est synonyme d’assurance et de bonne connaissance en matière de mode. Vous faites donc partie de l’élite classique mais raffinée, à condition de savoir avec quelles tenues les porter…

Vous portez des boots en cuir : le rock’n’roll

Les boots en cuir allient chic, élégance et noblesse. A la fois casual et branchées, elles donnent un style décontracté lorsqu’elles sont portées avec un jean ou distingué quand elles sont portées avec un costume.
Les hommes portant des boots en cuir s’assurent donc un look dynamique, rock et urbain, résolument moderne et à la pointe de la mode. Carton plein pour les porteurs de boots !

Vous portez des rangers : le punk

Autrefois appelée brodequin à lacets, la botte rangers était initialement prévue pour faire de la marche. De nos jours, c’est devenu l’accessoire indispensable pour affirmer son look punk, métal ou rock grâce à ses chaussures.
Vous portez des rangers ? Vous assumez donc votre côté punk et le revendiquez. Ultra branché et décalé pour un look 100% stylé.

Vous portez des baskets : le décontracté

chassure-basket-homme

Les baskets allient confort et mode. De quoi séduire un grand nombre d’hommes. Néanmoins, prudence ! Pour qu’elles soient validées, votre paire de basket doit être de première fraîcheur ! Sus aux vieilles baskets pour traîner le week-end à la maison, bonjour les baskets propres sentant encore le neuf !
Amateurs de baskets, vous faites donc partie de la team sportive tout en affirmant un style branché et décontracté. Mais sachez troquer vos chères baskets contre des flambant neuves lorsqu’elles ne seront plus de première jeunesse…

Vous portez des charentaises : le papy pantouflard

chaussure-homme-charentaise

On ne va pas vous mentir, il va falloir faire quelque chose…

Vous savez dorénavant qu’une femme peut être susceptible de regarder vos chaussures pour se faire une idée de votre personnalité. Soyez donc vigilants lors de votre prochain date et sachez trouver chaussure à votre identité avant de trouver chaussure à votre pied…!

Laisser un commentaire

*