Pour un look ultra urbain

S’inspirant des mouvances punk et rock des années 80, cet été la mode homme propose un retour au classique, autour du blouson en cuir (un large choix ici : http://www.labelpeaux.com/) notamment. Créé en 1928, le fameux perfecto symbolise pleinement le rock des années 50 et celui des années 80. Ce basic apporte un côté ultra urbain à n’importe quelle tenue en donnant du caractère à l’ensemble.

Adoptez le look ridicool

Si vous souhaitez toutefois casser le côté un peu rebelle et provocant de ce type de vêtement, portez votre veste en cuir (et cela est aussi valable pour votre compagne, qui serait désireuse de porter une veste Oakwood), avec un T-shirt s’inscrivant dans le mouvement ridicool. Ces T-shirts décalés, pop, kitsch, régressifs, distrayants, en un mot « amusants », sont la note d’excentricité que vous recherchiez.

Source : hommeurbain.com

Pour les soirées estivales

Les soirées estivales risquant d’être un peu fraîches cette année, la veste en cuir Oakwood homme (mais aussi femme) par exemple peut être un allié dans n’importe quelle circonstance. Ce blouson en cuir est à associer à une chemise coupée comme une chemisette officielle, dans un coloris turquoise et portée sur un jean délavé. L’océan et les marins sont l’une des grandes tendances de l’été 2013. Et si vous n’êtes pas sûr, voici un look indémodable : un blouson de type motard, un jean, des chaussures en toile et le tour est joué !

Source : www.news-de-stars.com

Pour trouver un grand choix de vestes en cuir, rendez-vous sur http://www.labelpeaux.com.

Laisser un commentaire

*