Comment être sportif et stylé ?

Comment être sportif et stylé ?

Être bien dans se baskets pour sa séance de running ou sa session à la salle sport c’est important, mais pas au point de négliger son look. Homme mode vous donne quelques astuces pour associer style et confort et rester parfait en toutes situations.

Les vêtements : trouver le bon style

Voici quelques conseils pour trouver votre style que vous soyez adepte des salles de sport ou de running en plein air. Rappelez-vous que le plus important dans le choix des vêtements de sport est le confort et la technicité.

– Le look joggeur urbain : Les adeptes du running ont besoin d’une tenue confortable et un peu flashy, surtout s’ils courent en ville. N’ayez donc aucune honte à porter un pantalon cycliste ou un corsaire long ou mi-long. Pratique, il n’irrite pas la peau et certaines matières retiennent même la transpiration. Associez à votre corsaire un hoodie de couleur flashy, un bon casque pour écouter votre play-list spécial running et des lunettes de soleil et le tour est joué. L’hiver, ajoutez un t-shirt à manches longues, un bonnet stylé, des gants tactiles et une jolie veste de course à pied. On enfile une paire de chaussures de running Nike au pied (la marque propose de très nombreux modèles très fashion mais également techniques).

– Le look sportif indoor : Dans les salles de sport, aérez vos mollets et dites oui au short en couleur (pour plus de fun). Au placard le vieux t-shirt sans forme et ringard et place au tank qui mettront en valeur vos biceps gonflés par l’effort. Les vêtements de training Nike sont parfaits pour cela et leur offre est très fournie et adaptée à toutes les morphologies.

salle-sport-homme

– Le look d’après sport : Une fois votre séance de sport terminée, conservez un look sporty chic en enfilant une paire de chaussures de running fashion et un jogging cintré au niveau des chevilles mais assez large au niveau de l’entre-jambe. Ce type de modèle mettra en valeur votre postérieur. Et pour parfaire ce look, on enfile un hoodie imperméable, qui donnera à ce look une touche punchy.

Les accessoires

Les accessoires sont également importants. Pour écouter de la musique, optez pour un beau casque coloré. Mais ce dernier peut parfois être encombrant pour la pratique de certains sports. Privilégiez alors les écouteurs mais choisissez-les en couleur, pour éviter le look austère et donner encore plus de punch à votre tenue.

Pour trimballer vos affaires de sport à la fac ou au bureau, investissez dans un beau sac de sport passe-partout.

sac-sport-eastpack

Sac de voyage/sport Eastpak

Pour mesurer vos efforts, investissez dans un bracelet connecté. Tendance, il vous indiquera votre activité, votre nombre de pas, les calories brûlées… Toutes ces données sont envoyées à votre smartphone qui vous donne un compte-rendu de votre activité quotidienne. Véritables coach de bien-être, votre bracelet connecté est votre meilleur allié pour rester en forme.

Laisser un commentaire

*