Comment copier le look de David Beckham ?

Comment copier le look de David Beckham ?

David Beckham est souvent regardé à la loupe par les modeurs du monde entier. Que ce soit son style, ses looks ou encore ses coupes de cheveux, il influence le choix de nombreux fans qui voient en lui un modèle de classe. Voici donc nos conseils pour copier facilement ses tenues.

Des tenues élégantes et décontractées

Analyser les différentes tenues de David Beckham est assez simple : bonne nouvelle donc, copier son look est un jeu d’enfant.

L’ex-footballeur mise principalement sur les costards très traditionnels. On l’a déjà vu avec un ensemble blanc, un beige et un bleu, mais c’est surtout le gris et le noir qui remportent la place de couleurs préférées du sportif. Il porte presque toujours une chemise blanche pour accompagner ses costard, et opte de temps en temps seulement pour une chemise bleue. En tout cas, vous ne vous tromperez pas en restant très classique dans votre style.

Lorsqu’il ne porte pas de costard, David Beckham s’inspire tout de même de l’élégance de ce type tenue, en alliant par exemple un pull col roulé noir avec un long cardigan gris ou en superposant un t-shirt blanc avec un pull en col V… noir. L’ex-footballeur ne semble de toute façon pas être un homme de couleur et porte des tenues aussi sobres que celles de sa célèbre femme, Victoria Beckham.

Enfin, lorsqu’il est « débraillé », le sportif sort avec des tenues très classiques : t-shirt blanc, sweat gris, jean brut clair et long manteau noir. Des pièces que l’on trouve facilement dans n’importe quelle boutique de prêt-à-porter.

Miser sur la belle gueule plus que les bijoux

Si l’on prête un tant soit peu attention aux sorties de David Beckham, on se rend vite compte que l’ex-footballeur n’est pas un grand amateur de bijou.

On ne devine même pas de boutons de manchettes design sur ses costards ; seule une cravate noire, on ne peut plus classique, habille ses tenues. Il faut dire que le sportif ne semble pas avoir besoin de bijou pour se faire remarquer : ses impressionnants tatouages et sa barbe bien taillée lui confèrent le style qu’il souhaite inspirer.

Messieurs, cela va piquer : pour mettre en valeur vos tatouages comme David Beckham, il faudra passer par un centre d’épilation pour hommes à Paris ou en province. En effet, sur les photos, on peut voir que l’ex-footballeur affiche des bras dépourvus de poils, ce qui permet d’admirer parfaitement ses tatouages. Et pour ceux qui se posaient la question : non, les avant-bras imberbes ne sont pas naturels. L’encre n’empêche nullement les follicules pileux de vivre leur vie, au contraire. Seule une épilation régulière permet d’obtenir un résultat net. On évitera le rasage, qui peut par contre abîmer les tatouages en occasionnant de légères coupures.

Enfin, pour obtenir le visage carré emblématique de David Beckham, prenez rendez-vous d’urgence chez votre barbier à Paris 8 ou quel que soit votre lieu de résidence ! Si le sportif peut bien évidemment jouir d’une mâchoire naturellement carrée, sa barbe parfaitement taillée permet de gommer les courbes de son visage. On obtient ainsi un visage propre et bien dessiné, où rien ne dépasse : c’est bien là la signature de David Beckham.

Laisser un commentaire

*