Mode Homme : bien choisir les accessoires indispensables

Mode Homme : bien choisir les accessoires indispensables

Nous savons tous que les accessoires peuvent parfaire la tenue d’un homme. Le simple fait de porter une écharpe, une montre, une ceinture, ou encore avoir un joli porte-feuille peut transformer votre apparence et vous donner du style !
Focus ci-dessous sur les accessoires indispensables à un vestiaire masculin :

L’écharpe

écharpe tommy hilfigher

Le foulard, le chèche ou l’écharpe, sont des accessoires si polyvalents qu’il serait presque un crime de ne pas les utiliser ! Foulards et écharpes ont le pouvoir de créer un look totalement différent et de mettre en valeur votre tenue. Il suffit par exemple, de porter un chèche sur un simple pull pour homme (voir plus de modèles ici) pour avoir un look casual, décontracté voire baroudeur. Optez pour un foulard uni si vous avez plus d’une couleur sur vos vêtements ou choisissez-le à motifs si vous utilisez une seule couleur (ou une couleur sobre).

La montre

Montre Tommy Hilfigher

C’est évidement l’accessoire qu’il faut toujours avoir à son poignet. Par exemple si vous portez un polo manches courtes Tommy Hilfiger, Lacoste ou autre, une belle montre viendra habiller votre bras et finir votre tenue avec une touche de sophistication. La montre a la capacité de faire de vous un homme distingué. Oubliez les montres à prix réduits : avoir une belle montre est un basique intemporel. Pour cela, choisissez une montre classique et neutre qui pourra accompagner toutes vos tenues.

La ceinture

Ceinture Tommy Hilfigher

En effet, l’utilisation de la ceinture est obligatoire. La ceinture ne s’utilise pas seulement pour serrer le pantalon, elle permet de finir votre tenue en donnant une touche d’élégance à vos vêtements. C’est un signe que vous êtes un homme qui s’intéresse à son apparence. Et pour avoir une tenue chic, le mieux est toujours d’assortir votre ceinture à vos chaussures.

Le porte-feuille

Porte-monnaie Tommy Hlifigher

Beaucoup estiment que le portefeuille n’est pas un accessoire indispensable, parce qu’il est toujours caché. Grave erreur. Imaginez que vous êtes avec votre petite amie dans un restaurant et qu’au moment de payer vous sortez un vieux porte-feuille!
Optez pour un porte-feuille qui vous laisse l’accès facile à vos billets ou encore à vos cartes de crédit. L’idéal serait de le prendre en cuir. Là encore, préférez toujours les belles matières !

Laisser un commentaire

*