Des dessous pour homme qui sortent du lot

Vous en avez assez de votre caleçon du dimanche ou encore de vos sous-vêtements noir ou blanc ? Optez pour plus d’originalité ! Les hommes aussi ont le droit d’avoir du choix en termes d’habillement intime. Car quand on est bien dans son slip, on se sent parfaitement bien pour attaquer la journée !

Des articles classiques mais colorés

Exit les boxer et les slip tout noir ou tout blanc. Si vous souhaitez apporter une touche de gaieté à votre garde-robe intime, optez plutôt pour de la couleur ! Pour rester dans un style assez sobre, vous pouvez simplement choisir des boxers colorés Es Collection. La marque propose des articles bicolores très jolis et vous pourrez même trouver des boxers longs très pratiques pour le sport ou quand il fait froid.

boxer-homme

Vous pouvez aussi oser les motifs sur votre slip, votre caleçon ou votre boxer. Que ce soit des inscriptions gourmandes ou encore des motifs fantaisie, il y en a pour tous les goûts. Rayures, dessins inscriptions insolites, vous donnerez une touche de peps à votre intimité. En revanche, évitez les caleçons à carreaux qui sont trop répandus et donc peu originaux.

 

Des sous-vêtements plus osés…

Les hommes ont aussi leurs côtés coquins et peuvent porter des sous-vêtements un peu plus évocateurs. Par exemple on retrouver le fameux string qui n’est pas uniquement réservé aux femmes. Les hommes également peuvent porter ce type d’article qui permet à la fois de ne pas faire de marquer sous le pantalon, et, une fois que ce dernier est retiré, de mettre les fesses en valeur.jock-strap

Pour aller plus loin dans l’érotisme, les hommes peuvent par exemple opter pour un jock strap. Appelé aussi suspensoir, ce type d’article permet de dévoiler les fesses du mâle. Trouvez votre jock strap Addicted pour mettre en valeur vos attributs !

Laisser un commentaire

*